Accueil Expat Lab Le baromètre BAROMÈTRE DE L'EXPATRIATION ENQUÊTE N°9 : Expatriés, comment allez-vous aujourd’hui ?

Comment ça va, aujourd’hui ?

Expat Lab d’Expat Communication a posé la question en février aux expatriés & conjoints basés à l’étranger et termine la série d’enquête lancée en 2021 avec cette même préoccupation : Comment vont les expatriés aujourd’hui ? 

L’impact de la crise sanitaire et des restrictions instaurées aux quatre coins du monde depuis de longs mois est indéniable. Être expatrié au temps du covid ne résonne plus de la façon. Avant de clôturer une année riche en éléments d’analyse des changements intervenus sur l’organisation du travail et de la vie de famille entre autres, une dernière enquête auprès des expatriés est nécessaire.  

  • Comment vont-ils aujourd’hui , quelques mois plus tard?  

Pour le savoir, les expatriés et conjoints sont invités à répondre à cette enquête : 

                                                               

                                                                                    

  • N'hésitez pas à faire suivre ce lien à toute personne expatriée. Plus nous aurons de retours, plus l’analyse sera précise.  

  • Les questionnaires sont accessibles en français ou anglais, au choix. Ce lien est accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. 

  • Durée du questionnaire : 5 mn environ 

  • Rassurez-vous, vos réponses sont traitées en toute confidentialité, et si vous souhaitez recevoir directement les résultats ou les liens pour nos futures enquêtes, vous serez redirigés à la fin du questionnaire vers un second lien pour garantir l'anonymat de vos réponses à notre sondage.

Faire partie du panel pour les futures enquêtes  ici.

Together, we care for expats.

 

Les membres du board : 

                                

 

Équipe

Sabine Garnier-Posez

Après des études et une carrière professionnelle en économie et expertise comptable, Sabine s'expatrie en famille, d'abord au Maroc, Brésil, Allemagne et est aujourd'hui à Dubaï aux Emirats-Arabes Unis. Sabine a rejoint Expat Communication comme Chef de Projet du Baromètre de l’Expatriation.

                   

Dans le même sujet

Fermer