Accueil Expat Lab Le baromètre BAROMETRE DE L'EXPATRIATION ENQUETE N°3 : LE PACKAGE D'EXPATRIATION

Enquête n°3 : Le package d'expatriation

Un départ à l’étranger entraîne souvent une actualisation du contrat de travail quel que soit le statut du salarié. L'expatrié en tant que détaché d’une entreprise, en contrat local ou avec un contrat d’expatriation, un package peut lui être proposé.

  • Qu’en est-il aujourd’hui du package ?
  • Quand est-il encore indispensable et inévitable pour un départ à l’étranger ?
  • Doit-il compenser ou inciter ?

Sans rentrer dans le détail du package, nous nous intéressons à son rôle dans le processus et la décision d’expatriation.

Et l'expatrié, qu’en pense-t-il ?

C'est le thème de notre 3ème enquête du baromètre de l'expatriation

Les membres du board pour le baromètre 2021 

Pour en savoir plus sur le baromètre de l'expatriation, suivez ce lien

  • N'hésitez pas à faire suivre ce lien à toute personne qui vit l'expatriation ou qui s'y prépare. Plus nous aurons de retours des expatriés, plus notre étude sera précise et convaincante. 
  • Les questionnaires sont accessibles en français ou anglais, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone. 
  • Durée du questionnaire : 5 mn environ.
  • Rassurez-vous, vos réponses sont traitées en toute confidentialité, et si vous souhaitez recevoir directement les résultats ou les liens pour nos futures enquêtes, vous serez redirigés à la fin du questionnaire vers un second lien pour garantir l'anonymat de vos réponses à notre sondage.

Votre participation est essentielle, un grand merci d'avance de prendre le temps de répondre. 

Together, we care for international talents

Sabine Garnier-Posez

Après des études et une carrière professionnelle en économie et expertise comptable, Sabine s'expatrie en famille, d'abord au Maroc, Brésil, Allemagne et est aujourd'hui à Dubaï aux Emirats-Arabes Unis. Sabine a rejoint Expat Communication comme Chef de Projet du Baromètre de l’Expatriation.

Dans le même sujet

Fermer