Accueil Expat Lab Masterclasses LEADERSHIP & COACHING INTERCULTUREL PHILIPPE ROSINSKI
30 octobre 2020

Philippe Rosinski
s'illustre comme une figure mondiale dans le domaine du coaching de cadres, d'équipes dirigeantes et dans le domaine du développement du leadership à l'international. Son approche novatrice du coaching, qui consiste à prendre en compte une dimension interculturelle essentielle, fait de lui un expert mondialement connu dans le domaine.

Philippe Rosinski est le fondateur de Rosinski & Company, un réseau international de développement des compétences des managers, des équipes et des organisations. Il est également l'auteur de "Le Coaching Interculturel" et de "Leadership & Coaching Global" ainsi que de l'évaluation COF (Cultural Orientations Framework). .Le  23 au 25 mars 2021 dernier, la formation "Leadership et coaching interculturel" a été tenue et à livrer l'unique version en France du séminaire "LEADERSHIP & COACHING INTERCULTUREL", certifiant au CO.

   

La formation était basée sur le bestseller "Coaching Across Cultures" écrit par Philippe Rosinski et recommandé par la Harvard Business School.
De plus cette formation a été dispensée en 2020 à l’Université de Cambridge dans sa version anglaise !  
De renommée internationale et applaudie aux quatre coins du globe, la formation permet :

  • D'être certifié à l'évaluation COFwww.COFassessment.com
  • Développer sa flexibilité relationnelle et sa créativité en intégrant des points de vue culturels alternatifs et en dépassant ses propres limitations culturelles. Et, en tant que leader ou coach, amener les autres à les déployer.
  • Développer la cohésion de groupe et l'engagement individuel en bâtissant l'unité dans la diversité et en apprenant à valoriser les différences.
  • D’obtenir des crédits ICF (CCE hours - 19.5h Core Competences et 1.75h Ressource Development)

L'essentiel en vidéo

 

Dans le même sujet

Fermer