Accueil Expat Lab Les publications L’expatriation au féminin
26 avril 2019

La protection sociale édition 2017

L’expatriation au féminin: la protection sociale édition 2017 

Expat Communication, la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) et le Groupe Humanis se sont réunis pour éditer la troisième édition du livret « L’expatriation au féminin, votre protection sociale à l’étranger ». 

Pourquoi un livret spécifique au féminin? Parce que les sujets comme la maternité, le statut de conjoint accompagnateur, toutes les situations personnelles et professionnelles sont abordées au regard des réalités que connaissent les femmes à l’étranger. Tous les aspects de la protection sociale (santé, maladie, maternité et retraite) sont abordés dans le détail, fournissant de précieuses informations pour les futurs partants et pour les expatriées aguerries. 

Des informations précieuses, regroupées dans un livret au look féminin. Un outil simple pour donner une vue claire sur des informations nombreuses complexes. Un « must-have » pour les femmes expatriées, à consommer sans modération.  
Si vous souhaitez vous procurer la version papier de ce livret pour vos salariés, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyer un mail à cette adresse

Dans le même sujet

Fermer