Accueil Nos références

TEMOIGNAGES CLIENTS


"Nous travaillons avec Expat communication depuis de nombreuses années, bientôt 12 ans, et nous sommes toujours aussi satisfaits de l’accompagnement que l’équipe fournit à nos expatriés et à leur famille."

"Je me suis inscrite au stage « transformer la relation avec les expatriés » sans trop y croire, à cause de mon ancienneté dans le poste et les habitudes bien ancrées (…) La formation s’est déroulée dans un climat de confiance et partage. Un court moment, certes, mais pourtant bénéfique."

"Nous avons de très bons retours de nos salariés qui apprécient l’intérêt que nous portons à leur conjoint et les résultats concrets de ces coachings. Et de notre côté nous apprécions qu’EXPAT COMMUNICATION puisse pratiquer ces coachings dans plusieurs langues."

TEMOIGNAGES PARTICIPANTS


"Une journée très enrichissante, très complète qui répond beaucoup à mes questions. Fort en partage, je recommande vivement ce stage de préparation au départ en expatriation"
Sandy – départ en expatriation au Qatar.
Stage conjoint :  mon projet en expatriation en présentiel

«Ce coaching a répondu à mes attentes et les a même dépassé. »
Mme Elle - gestionnaire en mobilité internationale.
Coaching collaborateur, Intelligence interculturelle en présentiel

Very interesting point on the experience of living in France and a lot of useful information. Nathalie is a true professional, she helped me realise what a big change I was going through and how to handle it.
Anastasia, conjoint libanais expatriée à Paris. 
Coaching conjoint, my project in France, en présentiel

"L’accompagnement professionnel est très utile pour approcher le marché français actuel (différent d’avant le départ en expatriation). Clarté des actions à mettre en place et leur suivi. Motivée par le retour positif de mon discours, j’ai pris conscience de l’importance de contacter tous azimuts pour me créer un réseau. Très positif pour la confiance en moi, et le maintien de l’énergie dans la recherche d’emploi. J’ai apprécié le relation professionnelle et amicale qui m’a unie en confiance. C’est un support très important en retour d’expatriation, pour prendre le temps nécessaire à sa recherche d’emploi."
Marion,  de retour de République Tchèque.
Coaching professionnel conjoint en présentiel

"Cette formation m’a permis de mieux formaliser, de poser des mots, des concepts par rapport à ce retour d’expatriation, ce retour en France. Echange positif avec le coach. Mise en confiance immédiate. Cheminement alliant technique de coaching et dialogue."
Pascale, de retour du Brésil. 
Coaching collaborateur, réussir son retour en France en présentiel

"Excellent training. It was great to have the content really tailored to our own situation. Good variety of content and supporting materials and great bibliography. We can refer to it for the future. Great to have a coach who has experienced expatriation."
Simon(français) et Lisa (chinoise) expatriés à Paris.
Coaching couple intelligence interculturelle en présentiel

"Cet accompagnement professionnel m’a permis de faire un bilan sur ma vie. Savoir ce que j’aimais et n’aimais pas dans mon métier actuel, ce que j’avais envie de faire. Cela m’a permis de me poser de vraies questions et de mieux envisager/appréhender mon avenir."
Aude expatriée au Brésil.
Coaching professionnel conjoint en présentiel

"Thank you for your support and perseverance. Your made my journey less lonely."
Fernando expatrié à Paris.
programme carrière  conjoint Job booster cocoon

"Les objectifs ont été atteints et même au-delà, puisque la coach est allée chercher des réponses à des questions auxquelles je n’avais même pas pensé. Le coaching est vraiment très personnalisé. Claire s’attarde sur des points particuliers soit explicitement demandés, soit qu’elle perçoit. Entretien très convivial. Coach très à l’écoute. Solutions semblent claires et aisées à mettre en œuvre."
Stéphanie en coaching skype qui part en expatriation au Qatar.
Coaching à distance  conjoint :  mon projet en expatriation 

"Je n’étais pas spécialement heureuse de venir mais finalement, je vois qu’il y a des gens qui partent encore plus loin, et que je ne suis pas la seule à partir."
Flore, 13 ans départ en expatriation pour Francfort.
Atelier ado, mon projet en expatriation en présentiel

"C’était vraiment intéressant de pouvoir discuter avec des personnes dans la même situation que moi. Cet atelier pour les ados était vraiment bien fait. Nous avons privilégié la parole et la compréhension à l’écrit."
Océane, âgée de 12 ans départ en expatriation pour Delhi.
Atelier ado, mon projet en expatriation en présentiel

Fermer